MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bien le bonsoir
|
Auteur |
Message |
Jeremylesuisse
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-07-2020 à 19:52 Bien le bonsoir
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bien le bonsoir,
J'ai 25 ans et je commence (enfin) à gagner un peu ma vie. Cet été je suis tombé malade (pas le covid!) et je m'en remets peu à peu. Me demandez pas pourquoi ni comment, mais ça m'a donné envie de m'acheter une Porsche. Sans doute quelque chose à propos de la brièveté de la vie, de Genèse 3:19 tout ça. J'ai toujours aimé les Porsche, et ai toujours rêvé d'en conduire une: j'aime leur élégance, leur retenue dans le style, leur versatilité et le fait qu'on a pas l'impression qu'elle vont exploser au prochain instant. Aujourd'hui - et pour autant que je ne sois pas trop capricieux - ce rêve peut devenir réalité. Alors j'ai jeté mon dévolu sur une Cayman S 987, dont je recherche ardemment un exemplaire parfait sur moult sites. J'aurais sans doute quelques questions sur mon achat, et je resterai ensuite pour participer à la communauté !
A plus
Jeremy
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bien le bonsoir - Jeremylesuisse - 28-07-2020 19:52
|