Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
Je m'appelle Brice, j'ai 42 ans , papa d'une petite fille de 2 ans et technicien de maintenances dans les centrales hydroélectriques du sud est.
J'ai grandi dans l'univers Porsche grâce à la passion de mon père pour cette marque....qu'il avait lui même reçu de mon grand-père.
Mon grand-père a couru sur porsche (904) dans les années 60 et a donc contaminé la famille au virus Porsche.
Mon père en a eu une dizaine depuis mon enfance dont la dernière qui fera l'objet de cette présentation...une 996 de 1998 qui arrive à 190 000kms.
Mon père étant gravement malade...il m'a demandé de "m'occuper" de sa voiture, qui ne roule plus depuis 2 ans et qui est restée dehors depuis tout ce temps...
Je me suis donc décidé à la récupérer pour essayer de lui redonner un peu son lustre d'antan...car elle en à besoin.
J'ai parcouru 1000 kilomètres a son volant pour la redescendre chez moi car mon père habite dans le Nord et moi dans les hautes Alpes.
La voiture marche très bien mais nécessite pas mal d'attention.
A commencer par le passage au contrôle technique car dépassé depuis mai2020.
Je m'inscrit sur ce forum car je fait parti d'un autre forum pour une marque à l'étoile depuis une dizaine d'années et qu'il n'y a rien de mieux a mon avis qu'un forum de passionné pour entretenir sa passion et son véhicule...
J'espère donc pouvoir faire de même ici.
D'avance merci pour votre accueil
De suite les photos....