(17-06-2020 13:28)FJwilliams a écrit : Bienvenue !
Sympa la GT86, elle est parfaite cette auto J'ai toujours eu envie d'essayer, mais il faudrait que je vende ma Clio 3 RS Red bull et ça cela me fait c...
Pour l'image je ne savais pas que cela devenait une caisse de "nazes" Tu sais j'ai roulé pendant lun moment en bmw m3 e36 puis e46 aux pires époques de l'image pour elles et j'ai toujours pris un pied monstre dedans
Alors l'image les gens dedans et le reste tant que tu prends du plaisir Enjoy
Bon cela dit une 911 c'est très très bien J'espère que tu trouveras ton bonheur
Dans son genre elle est effectivement parfaite !
Elle n'aura jamais l'aura d'une 911 ou autres, mais elle parvient tout de même à faire tourner des têtes avec des performances honorables. Et puis pour se "faire la main" en première sportive, c'est juste du bonheur.
Reste qu'effectivement, comme pour ta Clio III RS RB, je sais que ce sera difficile de m'en séparer ... On verra en temps voulu si l'excitation d'une nouvelle surpasse la tristesse de l'ancienne
Je sais pas encore si c'est devenu une voiture de nazes
Mais il y a un risque pour que cela le devienne, le parallèle avec l'E36 en ce sens est intéressant, ce qui n'enlève rien aux qualités de ces autos.
Evidemment que la 911 c'est très très très bien
Pour avoir étudier un peu tout ce qui se fait sur le marché dans ce type de budget, pour notre utilisation, ce serait un super compromis entre sportivité, confort, polyvalence et habitabilité (on a du mal à voyager léger
).
Et puis on se dit que si on en croise autant dans notre coin (Luxembourg), c'est que ca doit pas être si mal haha