(04-06-2020 13:27)MOZZARELLO a écrit : Ciao Claudio !
Sympa le pedigree , fais nous voir la TT de 700 chevaux .. ça m’intéresse ! y a 4 ans j'étais sur un coup qui ne s’est pas fait avec une 9FF, de mémoire, je crois qu'on était à 690 petits poneys avec une boite tiptro !
Faudrait que je retrouve des photos ou des vidéos . Ça date un peu ça fait quelques années que je ne l’ai plus.
J’avais une préparation Fabspeed : gros turbo (65mm) gros échangeurs , grosse admission et gros échappement ... et grosse carto aux petits oignons.
Une turbo c est facile à optimiser : échappement 100cc ( au lieu des 800cc d’origine ) style Ipe/ europipe/ fabspeed / 9FF /Kline... et une carto déjà ça rend très bien ( 530/540 cv). L’échappement c est pas donné si tu veux de la qualité . Et vu comme il rougit quand ça chauffe vaut mieux en mettre un bon . Sur la mienne on voyait la valve toute rouge dans le noir .
Après j’ai rajouté , des échangeurs type Gt2 RS, un gros papillon , Des conduits d’air optimisés. Le tout avec les turbos d’origine ... et puis après il a fallu passer sur des plus gros .
Niveau châssis :
Il faut virer les amortisseurs d’orgines sinon tu as l’impression de conduire un sofa ! Tu mets des ohlins ou bilstein , des bras de gt2 ou type RSS tarmac, une barre HR, des jantes allégées , des disques sur bol .
Et après faut maîtriser tout ça ... peut être le plus dur au final !.