MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[krysduh] présentation
|
Auteur |
Message |
Krysduh
Membre Junior
|
Envoyé le 05-04-2020 à 22:38 [krysduh] présentation
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous
Dans le but de me décider sur quelle modèle démarrer mon aventure les mythiques Porsche , je m’inscris sur votre forum qui m’a l’air bien fournit.
J’ai 34 ans , et je veux investir dans une Porsche, pour du loisir plaisir (balade de temps en temps... quelques arsouillages contrôles hihi ) et pour aussi placer mon argent autre que dans la banque (qui ne rapporte rien) autant en profiter, on a qu’une vie.
Du coup , de base je voulais une panamera , mais après discussion avec un forum consacré à ces GT, je me tourne vers une 4 places qui restera une valeur sûre, la 911.
Donc si vous pouvez me conseiller je suis preneur .
Actuellement je regarde pour la 911 996 40jahre sortie en 1963 ex donc assez unique . Elle me plait physiquement, techniquement aussi car pas de turbo et de belles perfs, elle répond à mes besoins pour transporter ma femme et ma fille de 5 ans .
Je cherche un modèle qui ne va pas décoter comme une vulgaire voiture et que j’espère bien revendre dans 10 ou 15 ans au même prix ( voir avec une marge ...)
Je vous laisse m’éclairer pour m’aider à bien investir .
Merci
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[krysduh] présentation - Krysduh - 05-04-2020 22:38
|