MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
le grand saut...
|
Auteur |
Message |
DREAMCAB
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-01-2020 à 01:01 le grand saut...
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour à toutes et tous, je plonge pour la première fois dans l'univers Porsche, en ....piéton. j'ai quelques décennies de cabriolet, de la populaire Citroen jusqu'à la germanique aux anneaux classée S, mais pas encore une Porsche. Mon entourage professionnel et personnel en possédant, je n'y résiste plus. Les invitations de ces passionnés m'ont conquis: c'est un monde différent.
je rentre dans le club afin de connaitre les particularités, en amont, des cabriolets 996, jusqu'à ce que je trouve la mienne.
je peux aussi contribuer à des réponses simples sur les fonctionnements de certaines cinématiques germaniques, leur logique étant assez proche.
je vous remercie de votre clémence pour mes éventuelles sottes questions, au delà des réponses déjà présentes que je vais quêter dans les différents thèmes exposés.
Cordialement.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
le grand saut... - DREAMCAB - 28-01-2020 01:01
[] - christophe_2370 - 03-02-2020, 10:06
|