Région de résidence : Île-de-France
HELLO !
Ancien du forum entre 2010 et 2015, peu actif certes mais présent à de nombreuses mensuelles Tremblay ou sorties club au Bugatti, je refais surface avec un nouveau pseudo, mon ancien demeurant tombé dans les limbes tout comme l'adresse email associé !
5e Porsche bien plus sage et humble que les précédentes, mais avec une prépa sonore 'mystérieuse' et 'intriguante' qui en surprendra plus d'un blasé, tirant plus vers des vocalises organiques et naturelles d'une GT3 (0 raisonnance _ secret inside), si si, qui associé à son poids originel de 1320 (on oublie que la 3.4 restera la seule 911 moderne de l'histoire à être plus légère que la GT3 de sa génération, de 50kg quand même) en a fait un objet ludique qui me dégage plus d'émotion à chaque minute que mon ancienne 96 turbo que j'avais chérie pendant 5 ans avec sa prépa stage 2 à 520 cv
Comme quoi le plaisir ne résume pas à une fiche produit et à des chiffres gargarisants !
Ajouté un petit réglage des trains bien abouti et c'est du FUN, surtout dans cette version sans aucune assistance électronique car il n'y a même pas le TC sur celle-ci
Le monde est surprenant parfois et l'émotion n'est pas souvent là où on s'y attend !
Bref voilà cette simple C2 dans une des ses plus belles livrées historiques pour les amateurs, le combo BLEU OCEAN nacré (et non pas métallisé) qui lui fait prendre des teintes du bleu turquoise au bleu marine et passant par le violine en fonction du degré de luminosité. Intérieur bleu métropole de rigueur.
Etat de conservation exceptionnel pour ses 175K km, possédée auparavant par un gérant de garage passionné de Porsche et propriétaire de plusieurs 964 et 993, bichonné intérieur et extérieur mois après mois (réfection de boite notamment en préventif fait par ses soins).
A bientôt en mensuel, ou dans les rues de Paris, car je ne peux m'empêcher d'aller travailler un jour sur 2 avec en horaires décalés pour mettre un peu de soleil dans la grisaille des bouchons. Si d'aventure cela arrive, vous serez surpris d'entendre la prestance sonore, comme l'ont déjà été un paquet d'amis Porschistes proprio de TT, GT3 en 96 ou 97, tout comme le staff du garage indépendant du 92 qui a repris le flambeau pour son entretien régulier
Ce n'est pourtant qu'une 996 C2 ! Mais on me chuchote avec le poids et le bruit d'une RS
BONNE ANNÉE A TOUS(TES) !