MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau venu.
|
Auteur |
Message |
MOZZARELLO
Membre Senior
|
Envoyé le 21-01-2020 à 11:31
(20-01-2020 22:15)Kiki83 a écrit : Bonsoir et merci à vous pour votre accueil maintenant il me semble ne pas y avoir grand monde sur ce site SNIF!
Hello, faut aussi avouer que tu poses des questions dont toi seul à la réponse ... vu que les choix en terme d'auto sont purement personnel ... si j'étais à ta place ... je me renseignerai d'abord de mon côté via les différents supports (forum, presse, etc etc ...) et ensuite j’irais voir des autos, les essayer, les sentir, les apprécier, ... bref comme pour une paire de chaussure ... pour trouver celle qui ira bien à ton pied !
Je suis sur un forum de cafe racer ... et quand les gars arrivent et demandent "qu'elle est la meilleure base" ... ben, personne répond et c'est logique car la meilleure base sera forcément celle que tu vas te trouver !
Donc, bonne recherche
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|