Bonjour à tous,
En effet, provenance Allemagne après un transit par le Japon, d'où certaines petites misères lors des papiers pour l'immatriculation à cause du COC partiel. Passage à la DREAL obligatoire pour les feux, et la plaque constructeur. Passage réussi sans problème, (au demeurant le personnel a été d'une courtoisie et une gentillesse qui méritent d'être signalés), et donc actuellement en cours d'immatriculation à l'ANTS.
La voiture a maintenant 92000 km, (à l'achat 90500 certifiés les 1500 ont été effectué lors du retour d'Allemagne du nord et essais ici...), le carnet Japonais en atteste, bien que ce soit un peu compliqué au niveau de la lecture des dates suivant le système employé... Avec un peu de patience et de recherches, on y arrive malgré tout. La couleur est optionnelle, la boite est une Tiptronic, ce que je cherchais, et les sièges "full electric", ce que je désirais également. Par contre, pas de régulateur de vitesse, tant pis.
Pour notre ami demavi911, qui visiblement a une bonne vue, puisque je ne l'avais même pas remarquée au fond du parc, en effet, la Caterham et celle de mon fils!! Une année 2004, avec un Rover 115 que nous avons un peu "amélioré", avec aac changés par des "fast roads", et un kit K&N admission directe, ce qui suffit pour rouler à l'aise.
Très bonne continuation à tous,
Pascal