MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
bonjour a tous
|
Auteur |
Message |
gerald62
Membre Junior
|
Envoyé le 23-12-2019 à 12:59 bonjour a tous
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour a tous et a toutes,
je me présente, je suis Gerald, passé la 40 aine, je suis fan de 911 depuis toujours et surtout, je vais enfin concrétiser mon rêve, une 3l2 que j'ai trouvé en Belgique pas tres loin de chez moi etant dans le nord, son propriétaire l'a gardée presque 20 ans, je n'en dors pas pour vous dire.
depuis maintenant plusieurs années je vous suis sur le forum en tant qu'invité, je n'ai jamais osé m'inscrire, mais aujourd’hui je passe une etape importante et symbolique de m’inscrire et enfin faire parti de votre communauté, le bébé arrive bientôt, oui cet événement est perçu comme une naissance chez nous, on a préparé la chambre,ou plutot le garage, reste plus qu'a.
je dois bientôt aller la rechercher, je compte les heures, je vais avant cela la faire passer par un garage et la rapatrier chez moi.
a bientot avec des photos....
une bonne journée et de bonne fetes a tous
Gerald
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
bonjour a tous - gerald62 - 23-12-2019 12:59
|