Bonjour à tous. Bon j'ai un peu avancé:
- défaut de la sortie du spoiler : les relais à changer, j'ai récupéré les vieux, les ai démontés, "décharbonnés" , ils me serviront au cas ou!
- Pb d'heure, en fait l'antenne GPS avait disparu lors d'un changement de pare brise. Un débranchement de batterie avait fait "perdre" l'heure, depuis antenne OK , l'heure fonctionne (Synchro GPS).
J'avais eu une question a mon inscription sur les options de la belle, et j'ai donc décrypte les dites options a partir d'un site qui m'a aidé: certaines sont anecdotiques : logo porsche "frappé"dans le cuir des dossiers de siège, reglages lombaires electriques, plus intéressant un
short shifter, dont j'ignorais la fonction. maintenant je sais : bien ou pas bien ? à voir à l'usage...
L'échappement sport : quel panard (oserai je dire que j'ai craqué pour lui
Bon il va falloir que je l'active entre 40 et 70!
Merci à Erwanmanuelfangio pour les liens.
J'ai trouvé les CD de mise à jour GPS (2016 sera déjà mieux que 2005), c'est là :
https://www.satnavishop.co.uk/2016-porsc...-249-p.asp (pour la France c'est le CD2)
et pour m'occuper apres passage du père Noel, je prévois installation discrète du main libre compatible IPhone :
DENSION 500S BT (compatible avec le PCM2) recu avant hier
Bon WE a tous !