Message : #2
Envoyé le 17-11-2019 à 16:04
4 rm si région avec un climat fort pluvieux ou neige, et que tu roule toutes l'année
PH1 ou PH2, assez de post en parle ;-), et dépend totalement des fantasmes des un, et le coter réaliste des autres.
En clair,Porsche ne sort pas un nouveau modèles moins bon, et sans avancée, à tout niveau.
A écouter certain ici la PH2 est trop silencieuse, alors que perso, et mes voisins ne disent pas cela.
Pour le reste je ne roule pas en me prenant pour un pilote, en cabrio, donc aucune idée de la différence sur circuit, mais les chiffres sont là.
Plus écologique et moins cher en taxe, multimédia moderne et carplay.
Totalement perso, son look sans avoir besoin de pack sport design, obligée sur la PH1.
La Ph1 est en atmo, certain préfère, impossible à améliorer comparé à la ph2
La ph1 selon certain est la dernière vrais Porsche, comme les 964,993,997, en clair comme toutes celle d'avant ;-), alors que la ph2 est juste la nouvelle 911, plus aboutie etc, comme la 992 etc
Honnêtement pour moi la dernière 911 est la 997, après en effet on est plus dans le GT, limite berline, mais sa me convient ;-)
Option indispensable?
ph2 Si base car aucun intérêt de prendre une S, sauve des détails PASM
Frein céramique, pour l’esthétique, siège full, j'aime le pack chrono, pour le look, et le bouton ;-), tableau de bord en cuir, Bose bien sûr, et les beau phare
PH1 la par contre en S, plus besoin de frein céramique, full cuir et Bose, pack sport design sinon je la trouve pas jolie
Et surtout si plaisir et courageux, une belle couleurs, pas gris noir
|