MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
carlini
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-11-2019 à 20:21 var
Région de résidence : Sud-Est
bonjour
j'ai une Porsche 997 s de 2006 le 3.8l
étant ancien mécanicien et passionné je me fait tout tout seul y compris la valise j'ai une durametric et pour le reste j'ai des amis qui me prête volontiers leur pont indispensable pour certaine opération
Jai fait quelque amélioration moteur en mettant une ligne inox valvetronic y compris collecteur j'ai ensuite changé ipd et passé en 82 mm + cône carbone + une reprogrammation
je suis équipé de frein brembo hp 2000 qui me procure un fort freinage
je tourne parfois sur le circuit du castelet car j'habite a 4 km
mais maintenant j'y vais doucement car elle a 159000 km même si c'est costaud il faut être prudent
j'allais oublié elle est en manuelle
couleur bleu nuit
je l'ai acheté 33000 € et Jai mis mis a peut prêt en réparation 8000 € pour la rendre nickel
pompe a eau courroie ,embrayage+volant moteur ,bobine plasma + bougie + 4 amortisseur pasm , deux radiateur de clim et elle est comme neuve pour les amélioration que j'ai decrite au dessus c'était une transformation pour mon plaisir perso
voila je pense avoir tout dit
merci pour votre accueil
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
var - carlini - 04-11-2019 20:21
|