MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Propriétaire d'une 911 996
|
Auteur |
Message |
philippe.jourdan
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-09-2019 à 20:33 Propriétaire d'une 911 996
Région de résidence : Île-de-France
Chers amis Porschiste,
Ravi de rejoindre votre communauté. Intéressé par les circuits circuits, espère vous retrouver nombreux lors d'une prochaine sortie.
Je pense comme chacun d'entre vous avoir rêvé de Porsche depuis l'enfance. Voilà sans doute ce qui fait la différence entre cette belle marque sportive et toutes les autres. J'ai pourtant attendu longtemps avant d'en posséder une autre qu'en poster ou miniature ou Lego à monter. En 2015, j'ai acheté une Porsche 911 996 d'occasion de robe noire (comme un vrai pur sang) et pour tout vous dire, j'ai même vendu ma deuxième voiture pour n'avoir aucune excuse pour laisser cette dernière au garage.
Mon fils Alexandre, 6 ans et 1/2, et ma femme Valérie partagent cette passion, ce qui nous amène les uns et les autres à sortir ensemble lors des sorties Club ou circuit. Nous apportons notre bonne humeur, notre sens de la convivialité en toute simplicité.
Amicalement.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Propriétaire d'une 911 996 - philippe.jourdan - 24-09-2019 20:33
|