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patvit27
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Message : #6
Envoyé le 22-08-2019 à 12:00 Présentation
En complément, ce que je sais des 997 4s, et l'avis du spécialistes qui entretien ma 996 4s.
Les 997 4s phase 1 ont des cylindres traités au nikasyl qui ont tendance à se rayer (la voiture fumé au lever de pied après une accélération). Réfection impossible, sauf à rechemiser le bloc (faut trouver qui sait faire et cela ira chercher dans les 4500 €), sinon échange standard.
Les phases 2 sont à préférer (380cv) d'autant qu'une phase 2 normale, avec 345cv est proche de la phase 1 4s (355cv). Les moteurs des phases 2 sont à injection directe et les boîtes auto sont pack.
Si je devais changer ma 996 4s pour une 997 4s, je prendrai une phase 2, plus performante et plus fiable qu'une phase 1. Le surcoût à l'achat entre phase1 et phase2 se retrouvera dans l'évolution de la côte dans le temps, ce ne sera jamais de l'argent perdu.
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Présentation - patvit27 - 22-08-2019 12:00
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