Ca y est elle est devant chez moi maintenant.
Premier boulot: remonter la caisse car les cassis même à 15 km/h ça le fait pas !
Elle est réglée ''piste'' et traine par terre avec des réglages de géométrie très agressifs (genre carrossage négatif avant à 3°).
C'est donc une GT3 Rs de 2007, 36,000 km, pack Club/Sport (demi-arceau), baquets carbone , freins Brembo + Pagid Rs 29. Intérieur cuir sur tableau de bord avec alcantara sur les portes. Sur route autant que je puisse en parler après seulement une 40aine de km, c'est très vif le fait qu'il y ait beaucoup de carrossage négatif n'arrange rien: l'empreinte au sol des pneus arrière n'est pas optimum et ça a l'air d’être prêt à décrocher vite fait.
Elle est passée au banc (changement d'échappement : genre Car Graphic): 450 ch.
C'est pas mal mais question couple ça n'arrive pas à la cheville de ma Mitsubishi Evo (je vais peut-être finalement la garder celle-là...) qui est vraiment bestiale .
Ou puis-je trouver les réglages d'origine pour les géométries (hauteur de caisse, valeurs carrossage/pincement) ? Je les adapteraient en fonction de mes préférences. Je n'ai pas l’intention de faire de la piste (ou à la limite une sortie sur le circuit du Luc ), moi c'est plutôt la montagne (passé lointain en course de cote)
https://zupimages.net/up/19/30/mm31.jpg
[img]https://zupimages.net/up/19/30/mm31.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]