MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
PRESENTATION
|
Auteur |
Message |
GREGVFR
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2019 à 11:20 PRESENTATION
Région de résidence : Centre
Bonjour à Tous,
Fils de mécano, je suis passionnée par les voitures depuis toujours, et plus particulièrement de la 911 pour sa silhouette et le bruit de son flat 6 !
Permis en poche mais sans le sou, j'ai fait défilé à la fin des années 90 des GT Turbo et autres GTI et XSI. J'aime faire mon entretien et mes réparations moi-même. Maintenant à l'arrivée de la quarantaine j'envisage d’acquérir enfin une 911 plus particulièrement un type G targa.
J'ai la chance d'avoir en garde une belle 911 cabrio de 1983 avec un turbo look + PC 964. Mais la belle a malheureusement été délaissé par son propriétaire ces 3 dernières années niveau entretien et aussi assez bricolé niveau électrique...
Je me suis donc inscrit pour partager avec vous cette passion et les expériences de chacun sur cette belle auto qu'est la 911 et cela me permettra aussi d'orienter mon futur achat.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
PRESENTATION - GREGVFR - 05-07-2019 11:20
|