MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau membre
|
Auteur |
Message |
nico91167
Membre Junior
Messages : 14
Inscription : May 2019
|
Message : #1
Envoyé le 20-05-2019 à 11:48 Nouveau membre
Région de résidence : Est
Bonjour à tous.
Porschiste depuis la plus tendre enfance j'ai eu la chance dans mon adolescence de m’asseoir sur circuit dans les Porsche aujourd'hui les plus recherchées ce qui a fait de moi aujourd'hui un Porschiste bien qu'il y ait dans le garage quelques marques concurrente.
J'ai commencé avec un 3.2 noir de 1985 il y a 10 ans que j'ai gardée pendant 1 an.
Puis une 996 GT3.1 de 2000 que j'ai gardée pendant 2 ans avant de m'expatrier.
A mon retour en France, les prix n'étaient plus les même. J'ai achetée entre des américaines, des italiennes, des anglaises et je voulais revenir aux sources avec un achat rapide et facile et ai pris un Boxster S 3.2 de 2001 mais aussi une 2.7 de 1977 à restaurer...
Le Boxster est parti, la 911 est toujours là en cours de restauration. J'ai refait châssis, moteur, ça tourne et j'attends les pièces carrosserie pour refaire une RS de 72. Celle que j'avais en miniature 1/18 quand j'étais petit et qui m'a donné toute la passion. Après tout , les deux premières Porsche dans lesquelles j'ai pu m'asseoir étaient des RS (73 et 92), donc on boucle la boucle.
J'adore restaurer ce véhicule, plus facile et agréable que de travailler sur mes anglaises, une fois finie, j'en restaurerai une autre pour sûr.
Nicolas
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau membre - nico91167 - 20-05-2019 11:48
[] - CHEV35 - 21-05-2019, 17:48
[] - CHEV35 - 21-05-2019, 17:49
|