MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Post d'un nouveau membre
|
Auteur |
Message |
variocamf1
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-04-2019 à 14:52 Post d'un nouveau membre
Région de résidence : Est
bonjour à tous
je suis porschiste depuis 2008
ma première était une 3,2 litres targa modifiée ( moteur freins, etc)
malheur pour moi elle a été volée devant un restaurant en Alsace partie certainement sur une remorque vers l'Allemagne et ensuite la Pologne, et démontée.
Ensuite achat d'une 996 carrera 4 de 1999 avec une trentaine d'options, achetée en Allemagne, j'habite à 40 kms de la frontière
Elle est montée en 18 sur BBS démontables et avec cales homologuées Porsche
j'ai fait rajouter un régulateur de vitesse chez Porsche Saarbruck, le CP de Strasbourg étant incapable de le faire
j'entretiens l'ensemble de la voiture jusqu'au démontage du moteur , électricité , etc. J'entretiens aussi les voitures d'un ami: 930 cabrio, 993 bi-turbo, 996 cabrio turbo, 991 cabrio 4S, 3 Jaguar,
J'ai actuellement un pb sur un variocam rangée 1 2 3. Je recherche aussi quelqu'un possédant un Duramétric ou un Piwis dans la région de Strasbourg
voila le résumé d'un retraité passionné de voitures et surtout de Porsche .
Bonne journée à tous les membres de ce forum qui me plait beaucoup[/i][/color][/size][/font]
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Post d'un nouveau membre - variocamf1 - 28-04-2019 14:52
|