Hello à tous, comme promis à Guillaume, ci joint la prez de mon bolide :
Commençons par ses mensurations : 930, 1986, 158MKM
Puis effeuillons ensemble la belle (profitez en, ce n'est pas une proposition que je ne ferai à tout le monde
) :
Fonds de teint : silber metallic
Escarpins: Fuchs noires en 16'
Sous la jupe
:
moteur 3,3l , avec relifting complet récent (avec pose d'arbres à cames atmosphériques pour plus de couple à bas-moyen régime et de progressivité)
intérieur bleu full cuir , sièges sports
Chapeau : sans (pas de toit ouvrant)
Surnom... j'ai longtemps cherché un prénom qui commence en E, comme mon Elise ou Eve, mon Austin ...
Puis l'évidence s'est imposée à moi à la première accélération en sortie de péage : espérée, fantasmée, puis brutale, continue, résolue, jouissive et sifflante : ce sera l'Essoreuse !!
Bon, c'est sûr, c'est moins joli que Emmanuelle, Erika, Eloise, etc... mais, trêve de minauderies, cela a le mérite d'annoncer clairement le programme !
Quel pied ! ET le tout ponctué des râles et toussotements du Scart à faire rougir une bonne soeur..
Et pourtant j'en ai eu des aventures, parfois très fugaces
avec des maîtresses aguichantes et expérimentées en ces domaines : 928, Funyo, 993TT, etc, mais aucune ne m'a apporté une telle extase
Bon, c'est sûr qu'au premier virage venu, il faut assurer grave, la belle ne se laisse pas dompter facillement, elle prend le dessus et il faut vite faire preuve d'humilité.
Mais après quelques centaines de kilomètres à ses côtés, je comprends mieux pourquoi José Rosinski disait 'avec une 930, à un moment donné tu pêtes les plombs"
J'espère bien garder les miens, de plombs
, et profiter encore longtemps de la compagnie de cette belle.
C'est pas d'l'amour, c'est de la rage !
Bon, j'vous laisse, on m'attend pour ma piqure de 19:00
A+