Région de résidence : Picardie
Bonjour à toutes et tous,
ça n'est plus qu'une question de temps; fin d'année au plus tard théoriquement.
Dans mes pensées les plus folles, dans ma douce rêverie, je me disais toujours qu'à 40 ans, j'aurais ma 911. Tout cela n'était que pure illusion et je le savais très bien...
C'est bien évidemment sans compter sur les événements qu'une vie peut nous réserver. Je ne m'étendrais pas là dessus, mais le fait est que, bientôt, j'aurais MA 911
(sauf si les hasards de la vie me jouent des tours).
Au delà d'une voiture de sport, mythique, c'est avant tout des sensations et des émotions que ce genre de voiture nous procure... et cela ne s'achète pas, ça se vie, ça se ressent.
En plus, j'ai une épouse compréhensive, qui d'ailleurs ne sera pas mécontente de pouvoir monter, même conduire une 911.
Pour moi LA Porsche c'est la 964; tellement belle, sexy...
Mais lorsque la 997 est sortie, j'ai été sous le charme. Puis, il y a quelques années, sors la 991; une beauté qui pour moi a donnée un coup de vieux à la génération précédente.
Dans l'idéal, j'aimerais bien une 991 phase 1, une préférence pour une Carrera S mais dans l'absolu, je ne suis pas contre un modèle Carrera. Boîte PDK. Mais surtout, ce qui me fera flancher, c'est le combo couleur extérieur, ambiance intérieure; j'aime quand ça tranche!
Un peu plus sur moi: j'aurais donc 38 ans cette année, mariée à une femme formidable et une fille adorable. J'habite dans la Somme, du côté d'Amiens.
J'ai toujours eu cette passion pour la 911; certainement la forme originale qui a su passer les décennies sans pour autant être démodée.
J'apprécie les moteurs nobles en général, atmosphériques. Il y en a deux que j'affectionne tout particulièrement: le 6 cylindres en ligne essence BMW et le flat 6 Porsche.
J'ai d'ailleurs eu il y a quelques années une M3 E36 et actuellement j'ai une 130i (6 cylindres en ligne). Et bientôt, normalement viendra s'ajouter dans le garage une 911.