MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
WAG18
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-02-2019 à 12:50 Présentation
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
[/size][/font]Bonjour à tous,
Propriétaire d'une 911 997 carrera S de 06/2005 depuis 1 mois, je vis enfin une passion vieille de plusieurs décennies, 5 en fait.... Depuis que je suis gamin j'ai toujours éprouvé une grande admiration pour les marques automobiles comme BMW et Porsche avec bien sûr un petit penchant pour les voitures de Zuffenhausen. J'ai réalisé mon achat après une recherche qui a duré une année environ durant laquelle j'ai été en contact avec des gens plus ou moins sérieux et certains vraiment passionnés. Dans tous les cas un parcours très instructif qui m'a permis de découvrir la 997. Aujourd'hui je profite de mon auto tous les WE et parfois en semaine (quand il fait beau...) et je prends un plaisir immense au volant, à haute comme à basse vitesse, les envolées du flat six sont magnifiques....
Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum afin d'accroitre mes connaissances de la 911 et peut être un jour vous faire partager les miennes.
Amicalement.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - WAG18 - 15-02-2019 12:50
|