MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
kestoudi
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-01-2019 à 18:30 Présentation
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
En attente d une 993 c2 que je récupère dans 8 jours, je passe donc par l étape présentation.
Après une z3 coupe 2,8, revendue, puis une caterham (conservee, olala), j avais envie, l age venant (50aine en approche) d un peu de confort mais surtout de puissance.
J avais une envie d originalité, j ai donc d abord cherche une Ferrari 308, ou une tvr Griffith.
J ai vite compris que si je voulais de la fiabilite (le garage c est sympa, mais la route c est mieux), il fallait peut être que j aille vers la 911, plus courante certes, mais la fiabilité semble au rdv si j achete bien et que j entretiens comme il faut.
Me voilà donc bientôt heureux possesseur d une 993.
Les photos suivront quand elle sera la, mais je crois avoir trouvé un modele très entretenu par un amoureux maniaque (ingénieur auto) proprio depuis 11 ans.
Je sens bien que je vais passer du temps à apprendre à votre contact sur ce forum.
Très excitant tout ca !.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - kestoudi - 25-01-2019 18:30
|