MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une envie d’y revenir
|
Auteur |
Message |
Patcha32
Membre
|
Envoyé le 02-01-2019 à 22:30
Bonsoir, encore une fois merci à tous pour votre accueil chaleureux. Oui je suis du Gers mais côté toulousain, nogaro c’est aussi le gers mais côté landais. Je me doute qu’entre 300 et 345 poneys ça doit changer sans parler de l’écart de conception. J’ai eu dans la passé une 964c4 de 89, rétros carrés et jantes speedline, un pur bonheur. L’esprit Porsche me manque, ce sont des autos avec une âme.
J’ai eu la chance de rouler sur d’autres autos prestigieuses sur circuit, Ferrari, lambo...mais ces autos sont à mon goûts trop parfaites (toute prétention mise à part), j’ai à chaque fois eu l’impression de conduire un « robot », Porsche c’est vivant, tous est ressentis, les freins, le châssis, la direction.…bref vous l’aurez compris, j’adore. J’espere pouvoir de nouveau tourner la clé côté gauche ?.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|