MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation d'un nouveau passionné
|
Auteur |
Message |
fabard
Membre Junior
|
Envoyé le 24-12-2018 à 15:57 Présentation d'un nouveau passionné
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Je m'appelle Fabrice et j'habite à Saint Maur en région parisienne. Je suis nouveau sur le forum et passionné des 911.
Petit résumé de présentation :
En avril - mai 2018, je recherchais une voiture de sport et plaisir WE à budget raisonnable... mais quoi prendre???
Depuis tout petit (5/6 ans), j'étais fan du design des 964... a 18 ans également mais comme beaucoup de monde, la réalitée financière m'a fait acheter une super 5 et oublié la notion de voiture de sport...
Bref, 20 ans après, la question s'est pausée sérieusement mais quoi prendre????? Dans un premier temps, pourquoi pas une Ferrari modena 360, une mustang...???? mes voisins porschistes, m'ont fait franchir le cap et j'ai finalement avec acheter une 997 C2S phase 1 boîte mécanique gris foncé... quel plaisir...
Quelques mois plus tard, je m'en sépare a contre coeur mais je viens de m'offrir pour Noël une 991 C2S PDK noir.
Voilà, je suis depuis 2 semaines l'heureux propriétaire de ce jouet et à la recherche d'événements (circuits, sorties, rassemblements...).
A bientôt et Joyeuses fêtes de fin d'année
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation d'un nouveau passionné - fabard - 24-12-2018 15:57
|