MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation fred3
|
Auteur |
Message |
Fred3
Membre
|
Envoyé le 01-11-2018 à 01:27 Présentation fred3
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous ,
Je m’appelle Fred 41 ans, dessinateur de profession, passionné de voiture et de belle mécanique.
la mécanique, pignon, piston, les mains dans le cambouis. Mon premier amour était une mini , et puis avec mes goûts un peu bizarre c’etaiT une 1275 gt ?. Enfin mes premiers pas dans l’ancienne.
10 plus tard l’ennui sûrement envie d’un défi et de conduire au quotidien une voiture qui m’a toujours attiré. La Porsche bien sûr, d’ou Ma présence ici.
Je n’envisage pas un achat rapide budget oblige, mais surtout comme à chaque achat de ce type j’aime étudier mon sujet. Forum pour le retour d’experience, et les documents technique .
Parlons un peu de l’objet du délit serai, 356 je suis un fan, 912 ou 911 plus raisonnable. Bref une voiture antérieure aux années 80 c’est certain.
J’espere Pouvoir alimenter le forum avec ma futur belle, mais pour l’instant je vais m’offrir beaucoup de lecture?, et baver sur les chanceux qui ont déjà ce saintgraal !
Merci d’accueillir un orphelin d’ici à mon prochain achat.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation fred3 - Fred3 - 01-11-2018 01:27
|