MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentations
|
Auteur |
Message |
matsan66
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-10-2018 à 16:17 Présentations
Région de résidence : Île-de-France
Salut à tous,
Je débarque sur ce forum de caisseux, moi qui suis plutôt motard et avec un projet d'achat d'un boxster 986 2.7 (même pas un S)...
Mes potes me préviennent en mode rageux : "tu vas te faire lyncher" "y vont même pas te calculer" "Porsche aujourd'hui : y vendent plus d'options que ce qu'ils gagnent de courses" "une Porsche, ça te plume et ça prend même pas d'angle"...
J'adore chevaucher mon Fazer mais mon fils l'a pris en otage sans même demander de rançon... Je suis pas près de revoir mon canasson !
Moi, j'aimerai juste rouler dans un truc beau à regarder et qui me fasse vibrer, avec ma belle à côté !
Pas fan de Porsche à la base juste fasciné par l'histoire des modèles de cette marque, à la ville comme en compèt.
J'aime les choses bien faites : celles qui sont du genre à donner du plaisir longtemps...
Et j'ai l'impression que c'est justement le cœur de l'adn de l'autre marque au cheval cabré.
Amis de la courbe et du virage, au plaisir de vous croiser ;-)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentations - matsan66 - 14-10-2018 16:17
|