MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un passionné de plus dans vos rangs
|
Auteur |
Message |
Gregdoobleg
Non-enregistré
|
Envoyé le 06-10-2018 à 01:47 Un passionné de plus dans vos rangs
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Simple quadra, père de 2 enfants, cadre commercial, passionné de golf et d’automobile.
Je vais sans doute manquer d’originalité mais j’en veux une ! Après qqs achats d’anciennes chez Mercedes (SLC, W140) et Jaguar (XJS V12), j’envisage l’achat d’une 996 série II Carrera 4 cab voire une Carrera 4S. Bref, je ne peux plus me contenter d’admirer la 993 de mon beau père (porschiste depuis 1975 avec entre autres à son tableau de chasse SC, 3.2, 964 jubilé). Enfant, je rêvais d’en possèder une, je regardais en boucle la VHS de 260 chrono avec Charlie Sheen, je me souviens aussi du générique de l’homme qui tombe à pic qui me laissait béa, j’avais aussi la majorette 930 que j’ai trasmise à mon fils. Le mythe est aujourd’hui accessible alors je vais donc me délecter de vos conseils et remarques avisés afin de choisir celle qui sans aucun doute me ravira.
Merci à tous pour vos précieuses contributions.
Amicalement.
Greg.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Un passionné de plus dans vos rangs - Gregdoobleg - 06-10-2018 01:47
[] - 901 - 07-10-2018, 22:05
|