voilà pour les curieux
les autres modif (voir les photo) ou là je plaide coupable !
mais bon comme je le dis à mes amis cela reste une bidouille et je ne pourrais pas en assurer le SAV
mon flat est en injection séquentielle phasé (calculo de F1) avec loi auto adaptif sur le couple max mesuré (sur le vilo) avec une boucle de protection thermique sur la T3 de là le bordel que vous voyez sur la gauche (les thermo couple) , soft et loi de contrôle maison avec passage au banc pour la map.
le truc bleu c'est un XF1 compétition (allumage capacitif développé pour les V12 de la maison ... 1 joule sur la bougie non je ne me trompe pas ) il est piloté par le calculo d'injection bien sur et l'allumeur ne me sert que de distributeur HT.
après à l'avant ce sont des étriers 4 pistons pastille céramique que nous utilisions sur les T16
le reste pas touché ,sauf les axes papillons qui sont montés sur des bagues appo calcaire plus joint lèvre
je n'ai jamais réussi à atteindre la Vmax de l'auto ( manque de temps et ligne droite ad hoc voir aussi la capacité du gars qui tenait le guidon à garder la pédale de droite collé à la moquette mais 7400/7500 en 5 ème elle le faisait ! je précise que la bv est celle d'origine de la 2,2 et aucun soucis
je viens de passer une partie de ma journée à lire les thème sur les classic
chapeau bas aux gars qui ont fait les post sur tous ce qui touche au contrôle moteur !!! reste qu'une injection méca ne marche bien qu'en pleine charge et que les partiels ou transitoires sont "gras" de conception sinon l'auto est inconduisible
bonne soirée à tous
Marc