MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation nouvel inscrit
|
Auteur |
Message |
Freerider
Posteur Confirmé
Lieu : Roanne
|
Envoyé le 20-09-2018 à 12:09 Présentation nouvel inscrit
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site, il faut semblé t-il passer par une petite présentation, alors voila:
Si je suis la c'est de la faute à Pierre ( il se reconnaîtra) qui a prêté sa belle à Daniel en échange de son 4x4 pour aller s'amuser en forêt en famille, mon ami Daniel et moi sommes donc allés nous promener dans le Vercors en Août 2017.
Et là je me suis dit "m.... alors, c'est trop bon" et j'ai décider de me faire le plaisir de m'en offri une.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un sublime ( merci Emmanuel) Boxster 987-2 et j'entends bien ( échappement Scart) en profiter pleinement, car c'est vraiment tres bon.
Un regret toutefois, c'est de ne pas avoir fait le pas plus tôt ( Daniel va craquer c'est évident).
J'espère ici retrouver d'autre conquis avec qui partager astuces conseils et pourquoi pas sorties "restau" ( je suis de Roanne il y a un petit restau qui était en face la gare et maintenant à Ouches qui est pas mal du tout *** pour les initiés)
Alors qq petite questions directes, le Hard top interessant ou pas, pour l'instant (+30°) je ne vois pas l'intérêt, étant un peu Grizzli si la protection du froid est le seul plus je passe.
J'ai en radio le CDR30 avec système Bose, il y a les boutons et emplacement micro mais pas de téléphone, quels adaptations sont possible, chez Porsche cela me semble cher pour ne pas être sur finalement d'entendre qq chose (Scart).
En espérant être lu et avoir qq infos, merci à tous de votre accueil.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation nouvel inscrit - Freerider - 20-09-2018 12:09
[] - 901 - 21-09-2018, 08:36
|