MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau en Boxster 981 GTS
|
Auteur |
Message |
francois16
Non-enregistré
|
Envoyé le 19-09-2018 à 00:31 Nouveau en Boxster 981 GTS
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour a tous,
Je me présente : François 29ans
Depuis tout petit je suis amateur de belles voitures et notamment de notre marque préférée,
dans ma tête cela se serait qu'un rêve, et il y a quelques années (2010) j'ai eu la chance de découvrir de plus près l'univers Porsche grâce à mon patron qui possédait une 997 2S à l'époque que j'ai eu le plaisir de conduire...
C'est a ce moment la que le virus s'est totalement implanté, j'ai travaillé dur pour m'acheter fin 2013 un Cayman S gris argent GT, intérieur cocoa de 2006. Il était équipé d'un échappement à valves Scart un pur plaisir, avec lequel j'ai parcouru presque 20000km.
En 2015 j ai craqué pour un magnifique Boxster GTS, repéré dans un annonce dans une concession Porsche. Je programme un essais et je craque je casse la tirelire et m'endette auprès de la banque. Depuis les kilomètres s’enchaînent sur route et sur piste, je dois dire que ce n'ai que du plaisir... Les photos viendront par la suite...
Merci pour votre acceuil
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau en Boxster 981 GTS - francois16 - 19-09-2018 00:31
[] - francois16 - 20-09-2018, 15:55
|