MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Passionné mais novice
|
Auteur |
Message |
Letoine76
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-09-2018 à 12:12 Passionné mais novice
Région de résidence : Normandie
Bonjour à tous. C’est ma première inscription sur un forum et pas n’importe lequel !
Je suis passionné de mécanique en tout genre, et ai donc un cursus dans ce sens lorsque j’étais plus jeune. Ayant toujours vécu dans un milieu rural, j’ai commencé par me passionné par la petite mécanique : vélo, puis tronçonneuse, puis Solex (toujours possesseur de trois), puis tracteur (encore trois en ma possession, 2 Massey Ferguson et un kubota) Ensuite l’automobile avec un Patrol 3.3 retapé, que je n’ai plus. Maintenant une Yamaha 600 xt « youngtimer » entièrement d’origine. Pour stocker tout ça, nous avons construit dans le corps de ferme de mes grands-parents, et ai donc garder et améliorer le hangar de 250m2.
Nous venons de ventre notre Touareg et recherchons un véhicule familial (3 enfants). Concernant Porsche, et bien je suis fan, de la mécanique et de l’automobile. Quelques-uns de mes collègues ainsi que mon directeur en sont possesseurs. Je ne suis pas grand connaisseur, mais je viens pour me renseigner pour peut-être un jour franchir le pas avec un Boxter S ou un Cayman car petit budget. Merci d’avance pour tout vos conseils, votre patience et vos bons tuyaux ?
Antoine
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Passionné mais novice - Letoine76 - 11-09-2018 12:12
[] - yoz - 11-09-2018, 18:08
|