MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour aux passionnés
|
Auteur |
Message |
jeff1143
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-08-2018 à 17:46 Bonjour aux passionnés
Région de résidence : Sud-Est
Finalement propriétaire de 911 c'est avec plaisir et beaucoup de curiosité que je rejoins ce forum.
Je me suis procuré une 911t 2.4l et j'attaque la restauration dans les semaines qui viennent, j'espere trouver ici les ressources et le savoir nécessaire pour m'aider à mener a bien ce rêve.
Localisé en Haute-Corse, je fais de la restauration de voitures anciennes depuis maintenant 3 ans, essentiellement des véhicules Français jusqu'à aujourd'hui mais l'objectif a toujours clairement été de passer chez Porsche.
Ma première interrogation sera sur la puissance de mon 2.4 et les modifications a lui apporter pour l'améliorer.
Je ne cherche pas a faire un vehicule pour rouler tous les jours mais plutôt pour rouler sur circuit ou courses historiques.
J'espère trouver dans les forums des informations intéressantes et les avis des autres membres.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Bonjour aux passionnés - jeff1143 - 29-08-2018 17:46
|