MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur porchiste
|
Auteur |
Message |
PascalC32
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-08-2018 à 16:27 Futur porchiste
Bonjour à tous,
Passionné d'automobiles depuis tout petit (je regardais mon père réparer la Panhard familiale quand j'avais 4 ans), je me décide à rechercher une 911 dans l'aspiration de mon beau-frère.
Quelques années de rallye en co-pilote et en pilote m'ont permis d'acquérir les bases du pilotage.
En parallèle, mes premières voitures, des simca 1000 m'ont fait découvrir les joies, parfois débordantes des tout à l'arrière, et de la mécanique ...
Après avoir cherché en vain une Jidé puis une Jaguar type E, je me mets à la recherche d'une 996 cabriolet.
J'espère rencontre certains d'entre vous lors d'une sortie et recevoir vos conseils expérimentés sur la version à choisir.
En attendant, je suis très content de rejoindre ce groupe de passionnés d'une voiture légendaire, qui traverse le temps en se renouvelant sans perdre son âme.
PascalC32
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Futur porchiste - PascalC32 - 26-08-2018 16:27
|