MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvel heureux
|
Auteur |
Message |
fred_madison
Membre Junior
|
Envoyé le 06-08-2018 à 16:33 Nouvel heureux
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fred, 41 ans et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une belle 996 3.4 C2 noire de 1999.
Conduire MA 911 était un rêve de gamin. Cela fesait presque 1 an que je regardais quotidiennement les annonces pour trouver celle qui, je l'éspère, m'accompagnera pendant de belles années.
Cela n'a pas été facile car je cherchais des options spécifiques: sièges SPORT (coque), Châssis Sport et une couleur autre que le gris.
Ceci dans un budget pas trop conséquent, et pas trop de kms.
Je suis tompé sur le modèle avec ces options avec en plus des modifications que je souhaitais apporter par la suite: un échappement sport, les jantes SportDesign I et l'IMS remplacé.
Le PSM et le Tempomat sont manquants mais ce n'était pas un critère décisif pour moi.
Pourquoi une 996?
Parceque c'est la seule 'abordable' à ce jour, qu'elle est moins voyante qu'une 911 plus récente, et que le coût de l'entretien est raisonnable.
J'aurais préféré une 964, mais plus difficile à rouler au quotidien (entretien).
Sans enfant je me serais certainement tourné vers une Boxster ou Cayman. Mais mes filles sont encore suffisemment jeunes (petites) pour envisager de partir en WE avec la 996 ;-)
Voilà, je suis ravi, enchanté par le Flat6 à chaque mètre parcouru et j'apprends à la connaître au fil de nos entrevues ....
(Ce message a été modifié le : 22-08-2018 13:53 par fred_madison.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - stump - 06-08-2018, 20:51
|