MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Encore un nouveau...
|
Auteur |
Message |
sub
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-07-2018 à 16:31 Encore un nouveau...
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
J'aime bien depuis toujours toutes sortes de bagnoles, pourvu qu'elles soient ou très belles ou puissantes ou les deux à la fois ! Porsche fait partie de mes beaux jouets de grands...
Pour ce qui est des autos marque Porsche, j'ai une 911 carrera 3.2 coupé de 1986 noire et une 996 GT3 de 2000 (1ère génération)
Je viens vous rejoindre pour compléter mes connaissances mécaniques. En se moment, pour m'amuser, je m'occupe de bien remettre en état les trains AV de la 3.2 et commence par la réfection complète des étriers freins (séparation des demi-étriers, sablage, peinture, pistons inox, joints, visserie, purgeurs etc...) Quand je m'y mets , je veux bien faire sinon pas la peine de se lancer.
A ce sujet, je vais chercher sur les forums, si vraiment on peut se passer de mettre en apprêt les étriers sablés avant mise en peinture OMP haute température. (OMP déconseille d'apprêter) Bien sur d’origine les étriers acier ne sont pas peints. Mais je vais les peindre en gris moyen, çà suivra avec les jantes "téléphone" d'origine qui sont grises acier aussi.
Pour les 1/2 trains sablage/apprêt chromato-phosphatant et sans doute peinture noire mat ou satiné. Pour rester au maximum comme à l'origine.
Salutations à tous du nouveau ( qui n'a pas bien l'habitude de l'informatique mais qui va essayer quand même !)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Encore un nouveau... - sub - 30-07-2018 16:31
|