MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
FLA69LP
Délégué Rhône-Alpes n°959
Lieu : Trop de partout .. Humeur : Cool quand même ...
|
Envoyé le 25-07-2018 à 07:58
(24-07-2018 22:00)fbebel a écrit : Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je me présente comme le veut l'usage de tout bon forum qui se respecte: Franck, 53 ans, lyonnais, marié, deux grands enfants, passionné de belles autos et aussi de beaux avions.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai (hélas!) pas de Porsche dans mon garage. Mais uniquement une Westfield FW300 avec laquelle je m'amuse déjà beaucoup!
Je suis tombé par hasard sur un test d'une Westfield FW300 orange, photographiée devant le garage de RRC, à Pau. Et je pense qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit justement la mienne! Je me suis donc inscrit en premier lieu, je l'avoue humblement, pour avoir accès à ce test publié sur votre forum.
J'espère que je pourrai y avoir accès et lire ce qu'en pense le testeur et tous ceux parmi vous qui avez éventuellement donné leur avis.
Et aussi en profiter par la même occasion pour admirer vos Porsche. J'avoue que mes préférées sont plutôt la génération des SC des années 80 et les dernières 991. Mais je crois que je les aime toutes quand même!
Bienvenue
|
|
|
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - fbebel - 25-07-2018, 19:55
[] - fbebel - 26-07-2018, 20:59
|