MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation Franckc17
|
Auteur |
Message |
Franckc17
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-06-2018 à 19:29 présentation Franckc17
Région de résidence : Belgique Nord
Passionné depuis mon plus jeune age par le bruit envoutant et la forme indémodable des 911, j’ai commencé adoléscent par l’obtention de 2 miniatures de 911 dont 1 cabriolet rouge afin de permettre le début du rêve.
Lors de mes études, je garais les voitures dans des établissements chics en région parisienne et j’ai déplacé d’innombrables porsches en me disant chaque fois que « moi aussi, j’en posséderais une une jour " .
Egalement passionné de Golf et de moto, j’aime être à l’air libre aussi pour moi le cabriolet s’impose en priorité bien que les porschistes semblent préférer les châssis plus rigides et donc les toits en dur…
Bref, après plusieurs Roadster BMW, je suis passé à la petite 911 ou "la mal aimée »: 996 carrera 4 cabriolet grise correspondant à mon budget. Dès le premier essai je découvrais ce qu’était le moteur porsche avec cette sensation de reserve de puissance exponentielle, et même si ce n’est pas le modèle qui m’a fait rêver étant plus jeune, elle me ravie à chaque sortie. L’avantage des 4 places par rapport aux BMW me permet egalement de ravir la famille pour des petites sorties.
Cependant le rêve ultime reste le souhait d'acquérir un jour, une 930 turbo cabriolet, idéalement rouge.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
présentation Franckc17 - Franckc17 - 20-06-2018 19:29
|