Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Actuellement dans le limousin, proche de Limoges où parait-il enfin va ouvrir une concession Porsche d'ici Octobre (il était temps, merci à Clermont qui tente l'aventure), car sinon pour moi c'était La Rochelle, Clermont-Ferrand ou Orléans!
J'ai débuté dans la marque par un Cayman S 987 dont je posterai peut-être une photo, mais actuellement j'ai troqué celui-ci contre un vieux rêve de gosse, la Porsche de quand j'étais gamin à savoir une 964. Bon pas une turbo faute de moyen, pas une carrera 2 faute d'en avoir trouvé une dans un état et un prix me convenant, mais une carrera 4 qui me satisfait pleinement. Alors certes, elle est beaucoup plus "commune" que le cayman que j'avais, elle ne se place pas au mm, elle en a moins dans le moteur, elle est bien lourde mamie, c'est un autre plaisir difficilement comparable et pourtant tout autant jubilatoire, et à l'heure de rouler à 80 après tout...
Voici donc ma grenouille actuelle dont pour l'instant l'utilisation est uniquement "balade" et non circuit :
Et sinon le crocodile d'avant, un peu plus sportif, mais ce qu'il avait en efficacité il le perdait en charme et en confort :
Bonnes et belles prochaines balades à tous