MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Il etait une fois
|
Auteur |
Message |
Jack1957
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-05-2018 à 22:13 Il etait une fois
Région de résidence : Île-de-France
Il était une fois ma porsche.
Je l’ai rencontrée du coté de la Baule après multes visites à des propriétaires vendeurs du model qui me plaisait un 993 4S . Peut être une dizaine de véhicule essayés, de toutes les couleurs,souvent avec des kilomètres. Finalement, je l’ai découverte sur internet chez un semi professionel qui était aussi multi marques. Son métier,artisant ébéniste. Sa passion,les voitures. Je repartais avec la belle 10 jours après. Son deuxieme trajet,Porsche Rouen pour une grosse revision avec changement du double allumeur. C’était une visite de précaution .Depuis une restauration importante avec une peinture complète et changement des joints de carrosserie, des triangles de direction et diverses petites choses dont un étrier de frein. Factures 20.000€.Toujours, Porsche Rouen. Très professionnel. Pas de regrets,la cote du vehicule ayant doublée depuis l’achat. Aujourd’hui,132000km que du bonheur. Un regret malgré tout, je pense que la 993 turbo me correspondait plus.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Il etait une fois - Jack1957 - 14-05-2018 22:13
|