Région de résidence : Normandie
Bonjour à tous !
Je me prénomme Etienne, depuis longtemps trentenaire, devenu Normand depuis ce midi et que je me suis inscrit ici (je me sentais Beauceron jusqu'alors, mais je ne suis pas sectaire).
Plus que passionné de voitures, je le suis de pilotage : si j'aime les belles mécaniques, elles sont surtout un moyen pour me faire plaisir et je ne les imagine pas rester au garage. Je préfère rouler que les astiquer... (comprendre que mes voitures sont sales !)
En effet, j'ai deux mioches qui bouffent le peu de temps libre que j'ai et une femme qui veille à ce que je ne passe pas tous mes week end sur circuit ! Pour éduquer tout ce petit monde, un gros V8 atmo les berce dans le break familial (c63) avant que les autos ne soient toutes électriques et insipides...
Pour faire l'andouille, une lotus pas banale me permet de prendre mon pied... Une 3 eleven. Contrairement à ce que cette auto laisse imaginer, j'ai un piètre niveau de pilotage mais je me régale à progresser doucement à son volant. Elle est d'ailleurs la raison de mon arrivée ici : je suis tout le temps en recherche de dates de trackday qui puissent coller avec le planning familial et professionnel.
Histoire de caser le mot Porsche dans la présentation, sachez que j'ai plaisir à vous suivre... Quand je ne suis pas devant
(bon... celui là, il était devant...)