MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau sur Toulouse
|
Auteur |
Message |
JCY31400
Membre
Lieu : Toulouse Humeur : Coiffeur
|
Envoyé le 06-03-2018 à 14:40 Nouveau sur Toulouse
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'envisage deux choses:
1/ faire l'acquisition d'une Porsche
2/ partager une passion et des valeurs avec d'autres propriétaires, grâce à un club
Je suis âgé de près de 28 ans, originaire de Montpellier et je vis à Toulouse depuis 2014.
Je souhaite depuis longtemps acquérir une Porsche. Je n'ai ni un énorme budget (aux alentours de 30k€) ni une connaissance toute particulière de ce type de véhicule (quels sont les points à vérifier, vers qui me tourner pour réaliser le "bon achat", quel modèle choisir, etc...). Je ne dispose pas de garage non plus.
J'envisage d'acheter une 911 Type 996, mais là encore je ne sais pas quel modèle, version, option etc choisir, je ne sais même pas si c'est le bon choix pour une 1ère Porsche.
J'ai plutôt l'esprit Youngtimer et je recherche un véhicule de sport avec l'esprit historique et liberté. Je n'ai pas la prétention de faire du circuit mais plutôt apprécier les balades sportives, décapoté ou toit ouvrant ! Je ne souhaite pas en faire un usage quotidien en revanche je souhaite pouvoir partir en weekend ou en vacances avec, même loin.
Si vous souhaitez m'accompagner dans ces démarches, je serais ravi de vous lire par retour de mail ou bien échanger par téléphone.
Je vous remercie grandement pour votre lecture et vous souhaite une très bonne journée.
Bien cordialement,
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouveau sur Toulouse - JCY31400 - 06-03-2018 14:40
|