MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation Bruno ;)
|
Auteur |
Message |
BrunoJK
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-01-2018 à 13:22 Présentation Bruno ;)
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Ravi de m'inscrire sur ce forum, j'ai 40 ans, passionné automobile depuis longtemps, et actuellement possesseur d'une... 944 cabriolet, que je bichonne depuis plusieurs années déjà !
Comme j'envisage très prochainement l'achat d'une 996 (toujours en cab, phase 2 3.6, 2 roues motrices et boite manuelle - je veux pas que ce soit trop aseptisé !), histoire d'attraper le train "911" avant que ça devienne définitivement inaccessible, je m'inscris ici histoire de faire partie d'une communauté de passionnés.
A priori j'en ai trouvé une exactement dans la couleur souhaitée (bleu marine, je déteste le gris métal qu'on voit partout), historique Porsche complet, état nickel et prix dans la côte. C'est vendu par un pro qui a l'air sérieux, et qui me propose de vérifier le roulement IMS avant la vente.
Si jamais, que me conseilleriez-vous de regarder à part ça ? Egalement, quels sont les éléments d'origine qui doivent être fournis (genre doubles de clés, etc) ?
Merci et à bientôt sur le forum !
Bruno
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation Bruno ;) - BrunoJK - 29-01-2018 13:22
[] - BrunoJK - 04-03-2018, 19:33
[] - BrunoJK - 04-03-2018, 20:07
[] - BrunoJK - 06-03-2018, 17:37
[] - BrunoJK - 07-03-2018, 12:38