MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation
|
Auteur |
Message |
HD1340
Non-enregistré
|
Envoyé le 26-12-2017 à 23:33 Présentation
Région de résidence : Est
Bonjour, je suis l’heureux possesseur d’une 911 sc de 1981 depuis 1 mois. Cela fait déjà de nombreuses années que je souhaitais faire l’acquisition d’un modèle G. A vrais dire j’étais en recherche active depuis près de deux ans. La concrétisation de l’achat a pu se réaliser en quasiment deux heures, une annonce qui correspondait à tous points au mini cahier des charges que je m’étais fixé, un 3 l Targa, couleur dominante brune et intérieur pacha. Un vendeur sympa et compréhensif, qui a pu répondre à l’intégralité de mes questions, j’ai tout de suite compris que c’était la bonne !
Heureusement que l’annonce a été posté à huit qu’and, ce qui a permis une visite rapide et l’achat du véhicule le week-end suivant, le temps du vendeur pour faire une vidange et pour moi de m’occuper du financement nécessaire.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation - HD1340 - 26-12-2017 23:33
[] - ADX - 27-12-2017, 10:10
|