MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ravi d'adhérer à votre communauté
|
Auteur |
Message |
exleser
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-10-2017 à 16:39 Ravi d'adhérer à votre communauté
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Je suis enchanté d'adhérer à votre communauté de passionnés de Porsche et d'automobile. Je suis un passionné d'automobile de longue date et de Porsche récemment. J'ai mis du temps à faire ce que plusieurs amis me recommandaient depuis longtemps. Ils avaient raison.
J'ai multiplié les expériences et les marques (mercedes, bmw, jaguar, maserati...) avant de finalement franchir le pas et modestement m'acheter une 911 996 3.6. Conclusion, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Pour finir, je suis bavard à l'oral et à l'écrit, trouver une communauté de passionnés qui trouvent de bonne raison de faire fonctionner leurs voitures dans les conditions pour lesquelles elles ont été conçues est aussi réconfortant. La phobie anti automobile dans ce pays atteint des niveaux sans précédents.
J'ai eu la chance de beaucoup voyager et de vivre assez longtemps aux Etats-Unis, il existe encore des pays où la passion de l'automobile n'est pas considérée comme honteuse. Nous ne serons jamais assez nombreux pour que la France reste un pays d'automobile.
Bien à vous tous
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Ravi d'adhérer à votre communauté - exleser - 22-10-2017 16:39
[] - D S - 22-10-2017, 16:44
[] - ADX - 22-10-2017, 17:10
|