Région de résidence : Centre
Bonjour à tous!
Voilà près de 2 ans que je m'étais inscris sur le forum et après avoir égaré mon mot de passe, (que j'ai retrouvé il y a quelques jours) il est donc maintenant temps de passer à l'acte pour la présentation!
J'habite dans le Maine Loire à côté d'Angers; Passionné d'automobiles et bercé dedans depuis mon plus jeune âge, je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 996 Carrera 4 de 2003, boîte manuelle, Gris Kerguelen, intérieur full cuir noir, jantes Sport Classic II, depuis maintenant 2 ans cette auto me me procure un plaisir fou à chaque fois que j'en prends le volant alliant puissance, confort, tenue de route et aussi 4 places pour emmener la petite famille...que du bonheur!!!
Je possède aussi une Corvette C3 Collector Edition de 1982 depuis maintenant 9 ans que j'ai intégralement restauré entre 2013 et 2014. La philosophie de cette auto est diamétralement opposée à la Porsche mais procure aussi son lot de sensation avec un couple phénoménal à bas régime et un V8 qui ronronne à vous faire hérisser les poils! idéal pour les balades en bord de Loire et cruiser à 90km/h.
Voici quelques photos de mes belles