Merci à tous pour l'accueil!!
petit tour pendant les vacances hier chez Flat06 avec Madame et les enfants pour voir les différents modèles.
Bon 997 2/2s c'est pas pour nous pas assez large
, 997 ph1 4S ! mais rien a faire malgré les feux atypique de la 996 et l'intérieur moins qualitatif que la 997 pff ce cul me fait rêver!! de plus ce qui m'embête sur la 997 S c'est ce fameux problème de lubrification du cylindre 4... même si le problème est moins fréquent que l'IMS, mais pas de préventif possible :-(
Donc je pense m'orienter sur une 996 4S coupé ou cab selon ce que je trouve voir une 997 si bonne affaire et coup de coeur, la 996 turbo me fait également de l'oeil mais pour mon utilisation too much et budget qui grimpe fort.
Pour répondre à Rapido ITR c'est bien Integra Type R et pas de soucis elle a les rapports cours poour la piste
, mais pas que grosse préparation atmo passage en 2l et bien sur tout ce qui va avec pistons bielles forgés....la liste est bien trop longue.
quelques photos pour les intéressés