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Bientôt le rêve !
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Manitass33
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Inscription : Jul 2017
Lieu : Bordeaux
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Envoyé le 29-07-2017 à 19:54
Merci pour l'info Jean gachet mais je pars en vacance dès demain. Je me tiendrais au courant des prochains regroupement dans la région.
Sinon j'ai déjà parcouru un grand nombre de posts sur les éléments à surveiller IMS, cylindres rayés, PIWIS, embrayage,...ect en fonction des millésimes et je pense me débrouiller mais je n'ai pas vu trop de posts qui évoques ces quelques points:
1- Dû au PASM il est dit dans certains forums que les amortisseurs devraient être changés vers les 100000Kms, seulement je ne vois aucune annonces sur le net qui mentionne un changement d’amorto. Es donc un prés requis pour une voiture de 100000 et plus?
2- Je suis plus manuel qu'auto mais la tiptronic semble engager moins de frais d'entretiens. J'ai compris que le PDK était le top (pas dans mon budget) et que les tiptronic son "un peu" moins fun que les manuels. Es fondé? il y a t'il des personnes passée au tiptronic est qui sont conquis?
3- Beaucoup d'annonces sur le net mentionnes un moteur changé en CP. Es réellement un plus pour la vente? Mon premier ressenti serait de fuir mais il semble que sur les forums il est dit que c'est un réel avantage si bien fait car moteur neuf?
Merci bcp.
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