MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
MojoRisin74
Membre Junior
Lieu : Gbx
|
Envoyé le 14-07-2017 à 12:40 Hello..
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je m'appelle Dimitri alias MojoRisin74, je vis près de Namur en Belgique avec une merveilleuse femme et 2 "monstres" de 4 et 2 ans.
Et à l'aube de ma 43ème année, je n'ai plus qu'envie...assouvir mon rêve ultime...acheter une 911 !
Me déplacer en 911, aller bosser en 911, dormir, heu non, pas à ce point là ! Déjà que je suis en pourparler avec madame qui ne comprend pas pourquoi une 911 : "ce n'est qu'une voiture" et on en a déjà 2 : une verte (la corsa) et une rouge (le break Kia) !
Ça vous situe, je cravache encore...Mais bon, je ne désespère pas et j'entrevois une lueur d'espoir dans une petite phrase dite il y a qqs mois :
"Bah, je vais pas t'empêcher de réaliser ton rêve"...
C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !
Donc me voilà, parmi vous pour partager une passion, discuter et à l'affût, de conseils voir d'une occasion qui se présenterait...
Comme je suis paraplégique, je vais me tourner vers un modèle avec boite auto, vu que je désire en faire ma voiture de tous les jours pour aller bosser (35km a/r), je penche pour une c4 (pour l'hiver), et vu mon budget restreint +/- 25k, seul la 996 est accessible.
Mon désir est une 996 4S mais je ferai pas le difficile...
Voilà le topo, je vous dit à bientôt dans une discussion ou l'autre...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|