Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Inscrit depuis plusieurs mois mais uniquement lecteur, il est temps que je me présente. J'ai 31 ans, je travaille dans le digital & data marketing et je partage votre passion pour l'automobile. Après un parcours automobile basic et une clio 3 rs, je roule depuis bientôt 2 ans en Lotus Élise. Elle m'offre des sensations, une ambiance et un plaisir de conduite unique. Mon utilisation est balade, roadtrip et quelques rares sessions piste pour l'apprivoiser. Voici la petite bête :
Niveau Porsche, j'ai été initié par Oliv987S et suis là par sa faute
Après plusieurs essais de sportives (Mustang, M235i, Megane RS, ...), j'ai de loin préféré sa 997 4S! Beaucoup de puissance mais par rapport aux autres, elle remonte assez d'informations au volant pour prendre du plaisir Sa grosse bête (lors d'une session photo) :
Bébé oblige, je commence à réfléchir pour un nouveau projet à moyen terme pour trouver un bolide plaisir qui offre sensations, 2+2, look racé et beaucoup de plaisir! La 911 répond au cahier des charges (à creuser la partie coût de maintenance) au même niveau que l'Evora (filiation naturelle avec mon parcours).
Passionné aussi de photographie, je me suis rendu à la mensuelle IDF hier matin où j'ai pu découvrir toutes votre famille à 4 roues (tracteur inclu !). D'après le nombre de photos faites de 993 / 964, j'ai un coup de cœur pour leurs gros popotins
Je vous partage quelques photos de ce RDV bien organisé par le nouveau GO :
Les photos de la mensuelle dimanche matin (je me dépêche de sortir les autres et supprimant les plaques).
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée